Fry : "Avec Ross, nous pouvons gagner le championnat"

La saison 2007 aura été cauchemardesque pour Honda, en raison d'une monoplace incapable de se hisser dans la lutte pour la victoire

La saison 2007 aura été cauchemardesque pour Honda, en raison d'une monoplace incapable de se hisser dans la lutte pour la victoire.

Pire encore, il aura fallu attendre le Grand Prix de France, huitième manche du championnat du monde, avant que l'équipe nippone inscrive son premier point de la saison.

Les dirigeants de l'équipe comptent sur le recrutement de Ross Brawn, ancien stratège de la Scuderia Ferrari, pour replacer leurs pilotes dans la course au titre.

"La fidélité de Jenson envers cette équipe, même avant la venue de Ross, était admirable. Il fait vraiment partie de l'équipe, et il a cru que nous atteindrions nos objectifs," confie Nick Fry.

"Mais il y a une différence entre croire et savoir. Avant l'arrivée de Ross, nous croyions que nous serions en mesure de produire une voiture capable de remporter le championnat du monde. Depuis l'arrivée de Ross, nous savons que nous pouvons le faire."

"Nous avons les équipements, ils sont vraiment au top niveau. Nous avons du personnel très compétent, l'infrastructure de notre société est de premier ordre et il est gratifiant que Ross, qui sait à quoi ressemble une écurie de pointe, soit venu et qu'il apprécie ce qu'il a trouvé ici."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn , Nick Fry
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités