Gascoyne : Caterham a besoin de progresser sur la grille

Après deux années d’apprentissage en Formule 1, Caterham a besoin de progresser dans la hiérarchie estime Mike Gascoyne, le directeur technique de l’équipe malaise

Après deux années d’apprentissage en Formule 1, Caterham a besoin de progresser dans la hiérarchie estime Mike Gascoyne, le directeur technique de l’équipe malaise.

En 2012, Caterham se fixe pour objectif d’entrer dans les points et d’évoluer constamment dans le milieu de peloton, après avoir terminé à la dixième place du championnat du monde des constructeurs ces deux dernières saisons.

En fin de championnat l'an dernier, Caterham était très proche des Williams. Heikki Kovalainen et Jarno Trulli ne rendaient que quelques dixièmes à l’équipe de Sir Frank Williams dans l'exercice des qualifications.

"Je pense que nous avons besoin de voir la voiture sur la piste et d’avoir les retours des premiers essais. Jusqu’à ce que la voiture soit en piste, nous n’avons que des chiffres et des données de simulations avec lesquels nous travaillons," a déclaré Gascoyne.

"Mais chaque équipe veut progresser sur la grille et nous ne sommes pas différents. Nous avons terminé à la dixième place lors des deux derniers championnats, ce qui était notre objectif. Maintenant, je pense qu’il est temps pour nous de progresser. Nous verrons ce qu'il se passera lorsque nous serons en piste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen , Frank Williams , Mike Gascoyne
Équipes Williams
Type d'article Actualités