Gascoyne : Lotus va montrer les progrès qu'elle a faits

partages
commentaires
Gascoyne : Lotus va montrer les progrès qu'elle a faits
29 mars 2011 à 12:29

Le directeur technique de Team Lotus, Mike Gascoyne, estime que son équipe sera bientôt en mesure d'afficher les progrès qui ont été réalisés par rapport à l'année dernière

Le directeur technique de Team Lotus, Mike Gascoyne, estime que son équipe sera bientôt en mesure d'afficher les progrès qui ont été réalisés par rapport à l'année dernière.

A Melbourne, Team Lotus a eu des problèmes dans la compréhension des pneumatiques, ce qui a pénalisé les pilotes dans leur performance en qualifications. Cependant, ce problème semble être résolu et Gascoyne espère montrer un meilleur visage dès la Malaisie.

"Si vous regardez de près les temps au tour, nous sommes à 2,7 secondes de Sebastian Vettel, une seconde derrière Force India et deux secondes devant Virgin Racing. Nous avions dit que nous serions meilleurs en course qu'en qualifications," a déclaré Gascoyne à Autosport.

"C'est un peu déconcertant étant donné qu'il nous a fallu du temps pour régler le problème des pneus. De ce point de vue, nous n'avons pas fait un excellent travail. Mais nous devons aller en Malaisie et essayer de faire un bon travail."

"Nous avons eu plusieurs problèmes de direction, qui ont affecté les deux pilotes, particulièrement Jarno [Trulli], mais nous les avons réglés. Nous avons seulement un seul vrai problème de fiabilité, les fuites d'eau, qui nous ont encore surpris. Mais nous avons de nouvelles pièces qui arrivent, et je pense que nous pourrons montrer que nous avons fait un pas en avant."

Article suivant
Williams copiera les échappements de Red Bull dès la Chine

Article précédent

Williams copiera les échappements de Red Bull dès la Chine

Article suivant

Pirelli pourrait revoir le marquage de ses pneus

Pirelli pourrait revoir le marquage de ses pneus
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel Boutique , Mike Gascoyne
Équipes Force India , Virgin Racing