Gascoyne pourrait prochainement quitter Force India

Le journal allemand Welt am Sonntag avait annoncé hier que Ralf Schumacher effectuerait des essais avec Force India le mois prochain

Le journal allemand Welt am Sonntag avait annoncé hier que Ralf Schumacher effectuerait des essais avec Force India le mois prochain.

D'après certaines rumeurs, une éventuelle arrivée du cadet Schumacher dans l'ex-écurie Spyker pousserait Mike Gascoyne, directeur technique, à quitter l'équipe.

En effet, le britannique estime que c'est par la faute de Schumacher qu'il avait été licencié de chez Toyota en 2006, et refuserait de collaborer à nouveau avec lui.

De plus, Vijay Mallya serait un ami proche de l'ancien pilote Williams et chercherait à tout prix à l'engager pour la saison 2008. Si Sutil est presque assuré de garder sa place au sein de la onzième équipe de F1, ses potentiels coéquipiers sont nombreux.

Liuzzi, Klien, Schumacher, Van der Garde et Rodriguez sont les pistes les plus couramment citées, mais les rumeurs annonçant Giancarlo Fisichella chez Force India se multiplient ces derniers jours et le romain pourrait bien essayer la F8-VII avant la fin de l'année.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Ralf Schumacher , Mike Gascoyne
Équipes Williams , Force India
Type d'article Actualités