Gen? met en garde Hamilton : Alonso est meilleur

Marc Gené a tenu à avertir le jeune Lewis Hamilton que si actuellement il fait jeu égal avec Alonso, l'ibère devrait démontrer une fois de plus son talent lors des prochains rendez-vous

Marc Gené a tenu à avertir le jeune Lewis Hamilton que si actuellement il fait jeu égal avec Alonso, l'ibère devrait démontrer une fois de plus son talent lors des prochains rendez-vous.

Actuellement les deux coéquipiers de McLaren Mercedes sont à égalité de points et Hamilton vient d'enchaîner trois podiums consécutifs sur ses trois premiers Grands Prix. Mais Alonso est double champion du monde en titre tout de même.

"Hamilton a étonné tout le monde, y compris moi et probablement lui même", explique Gené. "Mais je suis certain que Fernando se démarquera très vite, bien que Ferrari soit au dessus de son équipe."

"J'ai beau être espagnol, je suis chez Ferrari et l'équipe ne souhaite pas que Fernando gagne", termine le pilote essayeur de la Scuderia.

Hamilton est prévenu, mais au fond, il savait très bien ce qui l'attendait en arrivant chez McLaren pour suppléer Alonso. Qui sait, peut-être que Lewis est meilleur que les 21 autres pilotes du plateau. Réponse à l'automne prochain !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Marc Gene , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités