Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Genii Capital devient actionnaire et partenaire stratégique de RUF

Genii, cabinet international en investissements et conseils financiers spécialisé dans les gestions des marques créé par Gérard Lopez et Eric Lux, qui possède l’équipe Lotus en Formule 1, vient de devenir actionnaire et partenaire stratégique du constructeur allemand RUF

Genii, cabinet international en investissements et conseils financiers spécialisé dans les gestions des marques créé par Gérard Lopez et Eric Lux, qui possède l’équipe Lotus en Formule 1, vient de devenir actionnaire et partenaire stratégique du constructeur allemand RUF.

Par la même occasion, Gérard Lopez devient le directeur non-exécutif de la marque allemande. Genii tentera d’identifier de nouvelles opportunités stratégiques afin de développer RUF.

"RUF est une marque fantastique avec une base de clients fidèles et de classe mondiale", explique Lopez. "Ce sont des voitures comme la CTR et ses successeurs qui ont construit la légende de RUF. Aujourd’hui, la marque s’est rapproché des jeunes par son apparition dans les jeux vidéos, permettant ainsi de trouver de nouveaux acheteurs à travers le monde."

"Pour être impliqué chez RUF, vous devez être passionné par les véhicules de hautes performances et Porsche en particulier : aucune autre marque au monde n’a montré autant de respect pour cette marque. Je me compte parmi ces passionnés. Le fait que GENII soit capable de s’engager dans le futur de RUF représente une période excitante. Le marché de véhicule à hautes performances passe par une période de transition fondamentale avec des marchés émergents. A la lumière de ces développements, le Salon de Genève sera particulièrement passionnant cette année."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Maldonado estime que Williams peut gagner des courses en 2013
Article suivant Allison : "Les essais privés sont extrêmement précieux"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse