Giancarlo Fisichella entrevoit une prolongation de contrat

partages
commentaires
Giancarlo Fisichella entrevoit une prolongation de contrat
25 août 2007 à 09:05

Giancarlo Fisichella ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, mais il a révélé avoir la quasi-certitude de piloter une Renault la saison prochaine

Giancarlo Fisichella ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, mais il a révélé avoir la quasi-certitude de piloter une Renault la saison prochaine.

L'écurie française devrait dévoiler son line-up pour 2008 au mois de Septembre et en s'appuyant sur le travail accompli cette année, l'italien pense que son employeur lui offrira une prolongation de contrat.

"En Septembre je serai fixé sur mon avenir avec Renault. Je crois, et j'espère, que je vais rester une année supplémentaire avec eux," déclare t'il dans le paddock d'Istanbul.

"Ils m'avaient promis que l'on aurait une voiture compétitive pour se battre au championnat cette année, et malheureusement ce n'est pas le cas. Nous avons travaillé très dur pendant toute la saison. J'ai fait de mon mieux et c'est pour cela que j'espère rester une année de plus parmi eux. J'ai un bon pressentiment."

Son investissement dans le développement de la R27 n'est pas la seule source de motivation de Fisichella, son entente avec Heikki Kovalainen est excellente et bénéfique pour Renault. D'ailleurs l'italien avoue partager de bonnes relations avec tous ses pairs.

"Au moins avec Heikki nous avons lié une amitié fantastique, je suis ravi de travailler avec lui. Il y a une rumeur selon laquelle Fernando pourrait revenir, mais même avec lui je m'entends bien. J'ai de bons rapports avec tous les pilotes."

Avant de conclure l'interview, les journalistes présents en Turquie ont questionné le pilote Renault sur un éventuel retour de son ancien équipier, Fernando Alonso. "Selon moi c'est assez difficile, très difficile, mais on ne sait jamais."

Article suivant
Schumacher se lance ? la poursuite des BMW

Article précédent

Schumacher se lance ? la poursuite des BMW

Article suivant

Toyota prendra son temps pour choisir son pilote

Toyota prendra son temps pour choisir son pilote
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso Boutique , Giancarlo Fisichella , Heikki Kovalainen