Glock a hâte de rouler dans la MVR-02

Les trois jours d’essais sur le circuit de Valence en Espagne ont été très constructifs pour l’équipe Marussia Virgin Racing, qui utilisait pour la dernière fois de l’année la VR-01

Les trois jours d’essais sur le circuit de Valence en Espagne ont été très constructifs pour l’équipe Marussia Virgin Racing, qui utilisait pour la dernière fois de l’année la VR-01.

Pour la dernière journée d’essais, ce fut une nouvelle fois Timo Glock qui a pris le volant afin de recueillir le maximum de données, notamment concernant les pneumatiques de 2011.

"Aujourd’hui était une journée très productive. L’équipe a vraiment travaillé dur pour faire plus de relais après la journée d’hier et cela a eu pour résultat que j'ai pu faire de nombreux tours et nous étions vraiment compétitifs. Cependant, c’était toujours avec la voiture de l’an dernier. Nous espérons donc avoir de bonnes choses avec la nouvelle voiture. Je pense que ces trois premiers jours à Valence ont été très intéressants pour l’équipe. J’ai hâte de piloter la MVR-02," a déclaré Timo Glock.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités