Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Glock aborde la saison sans pression

Timo Glock, qui n'a plus disputé de Grands Prix de F1 depuis 2004, aura le privilège de participer au championnat du monde 2008, qui débutera en mars prochain en Australie, au sein de Toyota

Timo Glock, qui n'a plus disputé de Grands Prix de F1 depuis 2004, aura le privilège de participer au championnat du monde 2008, qui débutera en mars prochain en Australie, au sein de Toyota.

L'allemand fera équipe avec l'expérimenté Jarno Trulli, avec l'ambition de placer l'écurie nippone sur le chemin du succès. Même s'il n'a plus couru dans la catégorie reine depuis plus de trois ans, Glock aborde la saison avec sérénité.

"Pour moi il n'y a aucune pression. Je pense qu'il y avait plus de pression en GP2 et avant de revenir en F1. Désormais je me réjouis d'avoir effectué mon retour en Formule 1, par conséquent j'ai atteint mon objectif. Je veux simplement être compétitif, mais je ne serai pas champion cette année, c'est ce que je peux d'ores et déjà vous dire."

"Je souhaite surtout être compétitif dans l'avenir et j'espère que nous pourrons y arriver dans les deux ou trois prochaines années, et ainsi placer Toyota dans le Top 5 ou le Top 3. C'est mon objectif. Le travail sera dur pour tout le monde, mais je pense que ce n'est pas impossible."

"Avant toute chose, nous devons voir comment se déroule la saison et de quelle manière nous parvenons à développer la voiture. Je pense qu'en F1 il est assez difficile de prévoir un plan global, ça change tout le temps."

"En 2009, les réglementations changeront complètement, donc il est assez dur de faire des prévisions. Je travaillerai aussi dur que possible, et nous atteindrons nos objectifs," conclut l'ancien pilote Jordan.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La présence de Toyota en F1 est assurée jusqu'en 2012
Article suivant Pas de pénalité pour le 1er changement de moteur en 2008

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse