Glock : "Ce sera difficile pour nous dans les premières courses"

Timo Glock estime que Marussia Virgin Racing ne va pas être en mesure d'atteindre ses objectifs en début de saison

Timo Glock estime que Marussia Virgin Racing ne va pas être en mesure d'atteindre ses objectifs en début de saison. Pour l’Allemand, l’équipe russe aura beaucoup de mal à rattraper les écuries du milieu de peloton, qui ont fait un grand pas en avant cet hiver.

Glock et son nouvel équipier Jérôme d’Ambrosio devront sans doute attendre le nouveau package, qui arrivera au Grand Prix de Turquie, pour tenter de recoller au reste du peloton.

"Pour le moment, en regardant les essais, ce sera difficile pour nous au cours des premières courses. Je pense que nous devrons attendre la plus grande mise à jour du package qui viendra en Turquie, où chacun apportera la sienne," a déclaré Glock à l’agence de presse Reuters.

"Pour ce que j’ai vu des essais, nous sommes encore loin du milieu de peloton et la Q2 sera difficile. Surtout que Toro Rosso est allée vite durant l’hiver et ils semblent très forts. Sauber aussi. Ce sont toutes les équipes que je pensais que nous allions rattraper un peu plus, mais elles ont toutes fait un grand pas en avant, et nous devons encore en faire un grand. Il semble que nous soyons un peu en deçà de notre objectif."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock
Équipes Toro Rosso , Sauber , Virgin Racing
Type d'article Actualités