Glock espère être à 100% pour Silverstone

Contraint de renoncer aux qualifications et au Grand Prix d’Europe à cause d’une infection intestinale, Timo Glock se remet peu à peu et espère être à 100% de ses capacités pour le Grand Prix de Grande-Bretagne qui se tiendra à Silverstone du 6 au...

Contraint de renoncer aux qualifications et au Grand Prix d’Europe à cause d’une infection intestinale, Timo Glock se remet peu à peu et espère être à 100% de ses capacités pour le Grand Prix de Grande-Bretagne qui se tiendra à Silverstone du 6 au 8 juillet.

De manière générale, je me sens mieux. Je suis toujours un peu faible sur les jambes, mais je vais bien. C'était bien sûr très décevant de manquer la course à Valence, mais cela peut parfois arriver. Vous ne pouvez pas ignorer certains symptômes physiques”, a déclaré Glock sur le site officiel de Marussia.

Du fait de ne pas bénéficier de la super-licence, Maria de Villota n’avait pas pu remplacer Glock sur un Grand Prix disputé sur son sol national. Glock met maintenant cet épisode derrière lui.

Je suis en train de récupérer 100% de mes capacités, mais il faudra encore quelques jours avant que je ne sois autorisé à reprendre l’entraînement. Je pense maintenant aux prochaines semaines et je devrais d’ici là être de retour en pleine forme”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Maria de Villota
Type d'article Actualités