Glock est impatient de reprendre le volant

L'Allemand Timo Glock retrouvera sa Massuria sur le tracé de Silverstone, pour la course à domicile de l'équipe

L'Allemand Timo Glock retrouvera sa Massuria sur le tracé de Silverstone, pour la course à domicile de l'équipe.

Le coéquipier de Charles Pic n'avait pas pu participer à la course espagnole de Valence, pour cause d'infection intestinale. Le Français avait alors été le seul représentant Massuria en piste.

Silverstone est un week-end très important pour toute l'équipe, donc je suis impatient d'y être, et heureux que les problèmes de Valence soient derrière moi.

C'est une piste que j'adore vraiment, une de mes favorites. Il y a encore beaucoup de virages à haute vitesse, c'est un défi complètement différent des deux dernières courses.

Le pilote de 30 ans est logiquement impatient de reprendre le volant de sa monoplace, qui comptera quelques améliorations.

Je suis très impatient de remonter dans la voiture! Nous avons quelques évolutions importantes qui je l'espère, nous offriront un petit pas en avant.

“{ La météo sera intéressante, car cela peut souvent être très venteux. Cela peut beaucoup perturber la voiture de jour en jour et de session en session.
Pour cette course à domicile, avec les fans britanniques qui sont fantastiques, les partenaires et tous les invités, ce sera un week-end très chargé}”, a déclaré l'actuel 21e du classement général.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock , Charles Pic
Type d'article Actualités