Glock poursuit les n?gociations avec Toyota et Williams

Etant donné que la fin de saison approche, de nombreux pilotes cherchent à intégrer la grille de départ du championnat du monde 2008, et Timo Glock ne déroge pas à cette règle

Etant donné que la fin de saison approche, de nombreux pilotes cherchent à intégrer la grille de départ du championnat du monde 2008, et Timo Glock ne déroge pas à cette règle.

Depuis le début de sa carrière, l'allemand âgé de 25 ans a déjà participé à quatre Grands Prix et a marqué deux points dès sa première course. C'était en 2004 et il pilotait alors une Jordan.

Désireux de retrouver l'adrénaline de la catégorie reine du sport automobile, le champion de GP2 pourrait rejoindre Toyota très bientôt. Mais l'écurie nippone n'est pas la seule équipe avec laquelle il entretient des négociations.

"Il y a une ou deux possibilités, et je mentirais si je disais que Toyota et Williams n'en font pas partie," révèle t'il en marge du Grand Prix du Brésil, dernière épreuve du championnat 2007.

"Ca n'a pas d'importance, je veux simplement courir la saison prochaine. J'attends avec impatience d'obtenir un baquet. Les deux équipes possèdent un assez bon potentiel pour l'avenir donc nous espérons décrocher une place de titulaire pour 2008."

Glock, qui sera présent au Brésil en tant que troisième pilote de BMW-Sauber, estime que sa situation devrait s'éclaircir dans les quinze prochains jours.

"Une décision devrait être prise dans les semaines à venir, c'est en tout cas ce que j'espère. Pour l'instant, je suis plutôt à l'aise et je pense que les choses devraient se résoudre d'elles-mêmes, mais je ne suis pas quelqu'un de trop optimiste."

"Je n'y croirai qu'à partir du moment où je serai installé dans la voiture et que je m'élancerai en piste pour la première fois."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock
Équipes Sauber , Williams
Type d'article Actualités