Glock reprendra le volant jeudi en Espagne

Malgré le violent accident dont il a été victime en Allemagne, Timo Glock a confirmé sa participation aux essais privés qui se déroulent cette semaine en Espagne

Malgré le violent accident dont il a été victime en Allemagne, Timo Glock a confirmé sa participation aux essais privés qui se déroulent cette semaine en Espagne.

Le pilote Toyota est sorti de l'hôpital hier, mais il sera déjà de retour au volant de sa monoplace jeudi, pour le troisième et dernier jour des tests qui se disputent sur le circuit de Jerez.

"Je vais bien. J'ai passé la nuit de dimanche à l'hôpital, mais c'était pour que les médecins puissent terminer leurs analyses. Ils ont utilisé les rayons X et m'ont fait passé une IRM, et ils n'ont trouvé aucun problème. Donc je suis rentré chez moi lundi matin pour rencontrer mon médecin."

"C'était un impact très violent et mon dos m'a fait mal dès que je suis sorti de la voiture, mais maintenant ça va. En réalité, ça semble plus impressionnant à la télé que ça ne l'est vraiment."

"Physiquement, je me sens très bien donc j'attends avec impatience de remonter dans la voiture jeudi. Nous préparerons le Grand Prix de Hongrie donc c'est un test important et je suis ravi d'y contribuer. Bien sûr, je courrai en Hongrie où j'espère atteindre le même niveau de performance et j'espère terminer dans les points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Timo Glock
Type d'article Actualités