Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Go-Kart : Schumacher défendra son titre au Brésil

Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, se rendra au Brésil le 30 novembre pour défendre son titre acquis l'an passé lors du challenge international de Go-Kart

Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, se rendra au Brésil le 30 novembre pour défendre son titre acquis l'an passé lors du challenge international de Go-Kart.

Felipe Massa, l'organisateur de cet événement, a d'ailleurs révélé qu'il n'avait pas eu besoin de convier le pilote allemand tant Schumacher a été séduit par l'édition 2007.

"Pour être honnête, je n'ai même pas eu à l'inviter pour qu'il revienne. Il m'a dit récemment à Hockenheim qu'il souhaitait courir de nouveau parce qu'il a aimé la ville et l'ambiance détendue qu'il y a trouvée," explique Massa.

Les deux anciens coéquipiers chez Ferrari ne seront pas les seuls représentants de la catégorie reine du sport automobile puisque Robert Kubica, Sebastian Vettel et Sébastien Bourdais devraient également prendre part à cette compétition.

"C'était quasiment sûr que Robert Kubica participerait à la course en 2007, mais une obligation de dernière minute l'a empêché de venir. Il a regardé le Challenge International à la télévision et sait désormais comment se déroule la course. Maintenant, je suis confiant sur le fait qu'il pourra y prendre part pour la première fois."

Parmi les autres pilotes de renom contacté par Massa, on retrouve Jeff Gordon, quadruple champion de NASCAR Cup.

"Je l'ai rencontré lors du Grand Prix d'Indianapolis quelques années auparavant et ensuite nous avons couru ensemble à la Course des Champions, à Paris. Il semblait sympa et a dit qu'il avait toujours voulu visiter mon pays. C'est l'occasion et je pense qu'il ne la laissera pas passer."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hongrie : Baromètre des pilotes
Article suivant Bourdais : "Je progresse"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse