Grosjean admet qu’il n’est pas sûr de courir en 2010

Romain Grosjean, qui remplace Nelson Piquet Jr depuis le Grand Prix d’Europe, a confirmé que son avenir en Formule 1 dans l’équipe Renault n’était pas assuré

Romain Grosjean, qui remplace Nelson Piquet Jr depuis le Grand Prix d’Europe, a confirmé que son avenir en Formule 1 dans l’équipe Renault n’était pas assuré.

La semaine dernière, la firme au Losange a annoncé son premier pilote pour la saison 2010, à savoir Robert Kubica, mais elle n’a pas tenu à préciser le nom de son second coureur pour le moment.

Le jeune pilote franco-suisse de 23 ans est un protégé de Flavio Briatore et il a été placé dans le deuxième baquet de Renault après l’éviction de Nelson Piquet Jr. Mais depuis, Flavio Briatore a été remercié par l’équipe française et la position de Romain Grosjean ne semble plus être sûre.

Des rumeurs indiquent que Renault n’est pas satisfaite du travail de Romain Grosjean, et certaines rapportent même qu’il pourrait être remplacé par le pilote de réserve Lucas Di Grassi au Brésil, le week-end prochain.

"C’est la presse ! Je n’ai rien entendu à ce sujet, ce sont juste des rumeurs et rien d’autre," a déclaré Romain Grosjean, dans un entretien avec le site automarket.ru, lors du Roaodshow Renault à Bucarest.

Il a cependant admis qu’un volant en 2010 n’était pas encore assuré : "Nous parlons avec Renault, mais je pense qu’ils vont attendre jusqu’à la fin de la saison pour voir ce qui se passe."

Nick Heidfeld serait le favori pour remplacer Romain Grosjean en 2010. Il rejoindrait ainsi son équipier actuel chez BMW Sauber. Timo Glock et Adrian Sutil seraient également en lice.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nick Heidfeld , Nelson Piquet , Nelson Piquet Jr. , Flavio Briatore , Robert Kubica , Timo Glock , Adrian Sutil , Romain Grosjean
Équipes Sauber
Type d'article Actualités