Grosjean en visite à l'usine Renault

Mercredi, Romain Grosjean s’est rendu à l’usine de moteurs et boites de vitesses de Cléon (France)

Mercredi, Romain Grosjean s’est rendu à l’usine de moteurs et boites de vitesses de Cléon (France). Le site industriel, pilier de la stratégie mécanique de Renault, produit notamment le tout récent Diesel Energy dCi 130 ou encore les moteurs des versions Renault Sport de Clio et Mégane.

Motorisé par Renault avec Lotus en F1, il était tout naturel pour Romain d’aller à la rencontre des collaborateurs de la marque.

L’accueil qui m’a été réservé à Cléon était tout simplement fantastique ! J’ai pu découvir dans les details le travail effectué dans cette usine et même quelques futurs projets encore top secrets. Une journée très riche ! Le professionnalisme et la rigueur nécessaires au développement des moteurs de F1 se retrouvent indéniablement ici, dans les moteurs de série. Tous les employés sont vraiment fiers de la marque et c’était génial de voir que du coup ils étaient également fiers de moi en tant que pilote motorisé par Renault. Encore merci à tous pour leur soutien”, a déclaré Grosjean au terme de la visite.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean
Type d'article Actualités