Grosjean heureux de passer du temps en piste

En piste pour Lotus pendant les essais du Mugello, Romain Grosjean apprécie de pouvoir passer du temps à bord de son E20, son coéquipier Räikkönen ne prenant finalement pas part aux essais italiens

En piste pour Lotus pendant les essais du Mugello, Romain Grosjean apprécie de pouvoir passer du temps à bord de son E20, son coéquipier Räikkönen ne prenant finalement pas part aux essais italiens.

Pour le franco-suisse, auteur du meilleur chrono ex-aequo hier, il n’y a que du positif à retirer d’une journée passée au volant.

Plus je me trouve dans la voiture, et mieux je me sens. C’est seulement ma première saison, et plus je passe de temps à bord, mieux c’est pour moi”, a déclaré Grosjean.

Je souhaite réellement aller loin avec cette équipe et devenir Champion du Monde un jour si tout va bien. Il faut mettre en place beaucoup de choses, mais c’est notre but. Si nous parvenons à réaliser cela en grandissant ensemble, je serai très heureux”.

Techniquement parlant, les essais ont aussi un intérêt pour Grosjean, qui a beaucoup travaillé sur les réglages, et la collecte de données.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean
Type d'article Actualités