Grosjean se note 7,5/10

Si Romain Grosjean devait se donner une note pour ce qui est déjà presque une demi-saison complétée avec Lotus F1 Team, le franco-suisse pense être dans le positif, mais est conscient du fait que le bilan comptable pourrait également être meilleur...

Si Romain Grosjean devait se donner une note pour ce qui est déjà presque une demi-saison complétée avec Lotus F1 Team, le franco-suisse pense être dans le positif, mais est conscient du fait que le bilan comptable pourrait également être meilleur sans quelques couacs.

Je suis perfectionniste, je veux toujours faire mieux”, avoue-t-il ainsi.

Le fait de monter sur le podium cette saison donne faim au représentant tricolore, qui vise maintenant la première place.

Je ne suis pas à 100% satisfait parce que tout ne s’est pas déroulé correctement à 100%. Maintenant, ce n’est que ma première saison à temps complet en Formule 1 et je parle de remporter ma première victoire, après déjà deux podiums”.

Les podiums pourraient continuer à tomber cette saison avec une monoplace semblant en mesure de rivaliser avec les toutes meilleures grâce à un bon travail de développement et une aisance sur tous les types de circuits.

Cela aurait même dû faire trois sans un problème mécanique”, rappelle Grosjean, à l'évocation des podiums. “Je peux aussi me référer à de bonnes courses, avec des bagarres et des dépassements fantastiques sur le champion du monde. Alors je me donnerais 7,5 sur 10”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean
Équipes Lotus F1
Type d'article Actualités