Grosjean va rouler à Bahreïn avec Pirelli

L'hiver s'annonce décidément très chargé pour Romain Grosjean ! Engagé au Trophée Andros, le Franco-Suisse devrait également effectuer des essais en DTM avec Audi

L'hiver s'annonce décidément très chargé pour Romain Grosjean ! Engagé au Trophée Andros, le Franco-Suisse devrait également effectuer des essais en DTM avec Audi.

Mais l'ancien pilote Renault ne perd pas de vue la Formule 1, qui reste son objectif à terme. Recruté par Pirelli pour succéder à Heidfeld en septembre dernier, Grosjean n'en a pas terminé de ses essais avec le manufacturier de pneus italien.

Ainsi, il devrait reprendre le volant de la Toyota TF109 sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn, les 15 et 16 décembre prochain. C'est ce qu'a révélé hier le magazine AutoHebdo.

Romain Grosjean avait déjà fait bonne impression auprès des ingénieurs italiens quand il avait roulé à Monza en septembre dernier.

Pirelli sera en 2011 le nouveau manufacturier unique de la Formule 1, tandis que Grosjean espère trouver un baquet, que ce soit en tant que titulaire ou troisième pilote.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Romain Grosjean
Type d'article Actualités