Gutierrez s'est bien battu avec Sutil

Sauber n'a pas plus brillé à Sotchi que sur les autres circuits, si bien que ses pilotes ont été réduits à se battre en eux

Sauber n'a pas plus brillé à Sotchi que sur les autres circuits, si bien que ses pilotes ont été réduits à se battre en eux. A ce petit jeu, c'est Esteban Gutierrez qui l'a emporté face à Adrian Sutil, ce malgré un souci technique dans la matinée de samedi.

"C'était une bataille intéressante. Nous avons perdu beaucoup de temps ce matin à cause d'un problème technique. Du coup le set-up était encore provisoire lors de la dernière séance", regrette Gutierrez.

"Durant mes tours rapides j'étais en mesure d'améliorer. C'était important de réaliser un tour solide en fin de séance".

Le Mexicain partira treizième en course, juste devant Sutil. Monisha Kaltenborn, Directrice d'Equipe, s'en satisfait : le team est à sa place.

"Au vu des résultats de vendredi, nous savions de quoi nous étions capable : nos positions de départ sont celles auxquelles nous nous attendions".

Dans cette ambiance tendue depuis la semaine dernière, Gutierrez a néanmoins apprécié de pouvoir tirer le maximum de sa voiture face à son équipier.

"Je pense que c'était une superbe bataille entre Adrian et moi-même, nous sommes allés à la limite, ce qui ajoutait à l'excitation".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Sutil , Esteban Gutiérrez
Équipes Sauber
Type d'article Actualités