Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Haas imagine une livrée jaune pour ses monoplaces

Présent dans le paddock de Jerez la semaine dernière lors des premiers essais hivernaux, Gene Haas continue de travailler à la mise en place de sa nouvelle structure pour préparer son entrée en F1 la saison prochaine

Présent dans le paddock de Jerez la semaine dernière lors des premiers essais hivernaux, Gene Haas continue de travailler à la mise en place de sa nouvelle structure pour préparer son entrée en F1 la saison prochaine.

On sait quels sont les plans de Haas F1 Team avec une base principale aux Etats-Unis et une annexe en Grande-Bretagne. On sait également que l'objectif de ce projet américain est également de renforcer l'image de marque de Haas Automation. Dans cette optique, les réflexions sont encore à un stade précoce concernant l'identité visuelle qu'arborera l'équipe F1.

Gene Haas a tout de même livré son sentiment, et estime que les monoplaces américaines devront se distinguer. Sur une grille où les couleurs sont de moins en moins variées, la future équipe pourrait ainsi choisir un jaune que l'on n'a plus vu depuis les légendaires Jordan jusqu'à la moitié des années 2000.

"Nous aimerions avoir une voiture qui correspond à l'image de la compagnie, mais d'un autre côté on veut une voiture qui peut se voir", prévient Gene Haas. "Depuis un certain temps, toutes ces voitures argentées ou grises commencent à se ressembler." Une tendance qui s'est confirmée avec la présentation de la nouvelle livrée Force India, qui ne manquait pas de couleurs auparavant.

"Je voudrais une couleur qui nous distingue. Trouver une couleur forte serait quelque chose de facile à définir. Il faudra voir. J'aime le jaune ; personnellement je crois que le jaune serait une bonne chose."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent McLaren - Pas d'autre choix qu'une monoplace extrême
Article suivant Exclu - Carlos Sainz : J'étais certain que le Dakar 2015 serait difficile

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse