Haas : "Être prêt à courir de manière compétitive en 2016"

Haas F1 Team a fait un grand pas dans l'optique de son entrée en Formule 1 dans deux ans, lors de la saison 2016

Haas F1 Team a fait un grand pas dans l'optique de son entrée en Formule 1 dans deux ans, lors de la saison 2016. L'écurie américaine a en effet annoncé

la signature d'un partenariat technique avec Ferrari

, qui fournira principalement les unités de puissance. Dans l'histoire toute jeune de cette nouvelle équipe, il s'agit d'une première pierre capitale.

"Il n'y a pas d'équipe en Formule 1 qui a accompli plus de choses que la Scuderia Ferrari, et pas d'équipe avec plus d'histoire. Ils font partie de la F1 depuis le début, et désormais ils feront partie de Haas F1 Team depuis le début", se réjouit Gene Haas, patron du nouveau team.

"La Formule 1 est le pinacle du sport automobile. Elle met en lumière les dernières technologies et c'est la forme de course automobile la plus développée au monde. Unir Haas F1 Team avec une entreprise aussi victorieuse que la Scuderia Ferrari fournit à notre équipe l'opportunité la plus grande pour réussir en 2016 et au-delà."

La collaboration entre Haas et Ferrari s'annonce très étroite, autant sur la partie moteur que sur d'autres secteurs. "Avec leur soutien technique, nous développerons une équipe de gens talentueux à un rythme exceptionnel pour être prêt à courir de manière compétitive en 2016", promet Haas.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités