Hakkinen se reconvertit en manager

Mika Hakkinen, double champion du monde de Formule 1 en 1998 et 1999, a annoncé qu'il allait se lancer dans une nouvelle carrière de manager

Mika Hakkinen, double champion du monde de Formule 1 en 1998 et 1999, a annoncé qu'il allait se lancer dans une nouvelle carrière de manager.

Le finlandais rejoint l'Aces Management Group, où il collaborera avec Didier Coton, son ancien manager et également directeur de cette entreprise. Hakkinen aura pour mission de découvrir de nouveaux talents.

"C'est une nouvelle entreprise extrêmement stimulante et une grande responsabilité. Je suis ravi de continuer à travailler en étroite collaboration avec Didier qui a été, et est encore, une partie importante de mon succès professionnel."

"Grâce à mon expérience personnelle, je comprends ce qu'il faut pour arriver au sommet et à quel point c'est vital dans la carrière d'un sportif d'avoir à ses côtés un groupe de professionnels à qui on peut faire confiance. Je suis impatient de partager ce que j'ai appris en remportant deux titres mondiaux, avec de jeunes pilotes ambitieux et talentueux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mika Hakkinen
Type d'article Actualités