Hamilton a téléphoné à Massa et Maldonado

Felipe Massa et Pastor Maldonado ont confirmé avoir reçu les excuses de Lewis Hamilton au sujet du comportement de ce dernier à Monaco

Felipe Massa et Pastor Maldonado ont confirmé avoir reçu les excuses de Lewis Hamilton au sujet du comportement de ce dernier à Monaco. A l'issue de la course, le Britannique avait qualifié les deux pilotes de "ridicules".

Pénalisé à deux reprises suite à des dépassements musclés sur le pilote Ferrari puis sur le pilote Williams, provoquant leur abandon dans les deux cas, Hamilton avait eu du mal à digérer l'affaire. Après s'être excusé publiquement très rapidement, il l'a donc fait en personne auprès de ses deux concurrents.

"Je lui ai parlé. Il a appelé et s'est excusé. C'est un fait de course et c'est terminé. Je pense que j'ai payé les conséquences du mauvais week-end qu'il a connu, mais il faut espérer que ça ne se reproduira pas," a déclaré Maldonado auprès de l'agence de presse espagnole EFE.

Pour sa part, Massa a également confirmé avoir reçu un coup de téléphone d'Hamilton.

"Tout ce que j'ai dit à propos de Lewis après la course à Monaco, c'est ce que j'ai ressenti. Ensuite il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il était désolé, et la chose la plus importante c'est qu'il ait compris ce qu'il a fait sur la piste. Donc, c'est très bien et l'affaire est close," a confirmé le pilote Ferrari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Felipe Massa , Pastor Maldonado
Équipes Williams , Ferrari
Type d'article Actualités