Hamilton aborde Istanbul avec prudence

partages
commentaires
Hamilton aborde Istanbul avec prudence
5 mai 2011 à 16:23

Victorieux à Shanghai il y a trois semaines, Lewis Hamilton arrive avec de l'ambition en Turquie

Victorieux à Shanghai il y a trois semaines, Lewis Hamilton arrive avec de l'ambition en Turquie. Cependant, il se veut prudent quant à ses chances de victoire sur le tracé stambouliote ce week-end.

Conscient de ne pas disposer de la monoplace la plus rapide du plateau, le Britannique refuse de s'emballer et sait qu'il sera très difficile de contrer Red Bull Racing sur un tel circuit.

"Je n'ai pas spécialement de grands espoirs. En général, je n'aime pas attendre trop de choses à l'avance. Je préfère arriver ici prudent. Nous pourrions ne pas être les plus rapides ce week-end, ce qui est certainement possible, mais si nous le sommes ce sera fantastique et nous ferons tout pour gagner," a déclaré Hamilton à Autosport.

"Lors de la dernière course, nous n'avons pas gagné parce que nous avions la voiture la plus rapide, mais parce que nous avons eu la meilleure stratégie. Nous espérons combler l'écart, en espérant que nos améliorations sont assez bonnes, mais nous verrons demain".

Si Red Bull Racing reste sans aucun doute le favori pour la victoire, Hamilton s'attend à ce que la concurrence réagisse et que d'autres équipes soient également en mesure de viser la victoire.

"Particulièrement avec cette pause, les autres semblent combler l'écart progressivement. Mercedes es plus proche, Ferrari est là ou presque. Les Renault sont fantastiques et Petrov pilote très bien. Je pense que ce sera serré, donc j'espère que nous allons continuer à aller de l'avant".

Article suivant
Un team principal estime que le KERS n'est pas écologique

Article précédent

Un team principal estime que le KERS n'est pas écologique

Article suivant

EL2 : Button, premier d'une séance dominée par Mercedes

EL2 : Button, premier d'une séance dominée par Mercedes
Charger les commentaires