Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Hamilton compte sur son équipe pour rester compétitif

Passé sa terrible déception de Valence et ses déclarations pessimistes, Lewis Hamilton s'est dit très impatient d'aller courir à Silverstone

Passé sa terrible déception de Valence et ses déclarations pessimistes, Lewis Hamilton s'est dit très impatient d'aller courir à Silverstone. L'équipe McLaren Mercedes et ses pilotes seront à domicile et le champion du monde 2008 rêve de l'emporter devant son public.

"Ma victoire à Silverstone en 2008 a été l'un des moments les plus satisfaisants de ma carrière en Formule 1, et c'est un souvenir que je garde toujours en moi. Être sur la plus haute marche du podium et regarder les drapeaux et les visages dans les tribunes en face était tout simplement incroyable," a expliqué Hamilton.

"Cette année, nous allons sur un circuit de Silverstone très nouveau, et avec tout ce qui a changé autour du circuit et dans le paddock, je suis certain que tous ces milliers de fans seront plus passionnés que jamais. C'est l'une des choses les plus merveilleuses pour le Grand Prix de Grande-Bretagne."

Cette épreuve marquera l'entrée en vigueur de la limitation des diffuseurs soufflés, décidée par la FIA. L'inconnue est grande au sujet de l'influence de ce changement de réglementation en cours de saison. Hamilton avait déjà fait part de son inquiétude quant aux performances probablement affectées de la MP4-26 suite à cette décision, mais il compte sur le travail de toute son équipe.

"En arrivant sur cette course, nous sommes confrontés à certaines interprétations de la réglementation. Tandis que toutes les équipes seront affectées, il sera intéressant de voir si la hiérarchie a changé. Ca va être un week-end très chargé pour nos ingénieurs qui doivent s'adapter. Comme toujours, ils vont faire un travail fantastique pour nous assurer de rester compétitifs," a-t-il assuré.

"Je suis vraiment impatient d'être à Silverstone : c'est l'un des meilleurs circuits au monde, et je pense vraiment que l'arrivée de l'aileron arrière ajustable et du KERS donnera lieu à l'un des plus excitants Grand Prix de Grande Bretagne que l'on ait vu."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le Festival of Speed de Goodwood a débuté
Article suivant Button espère enfin réussir à Silverstone

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse