Hamilton convoqué par la justice australienne

Lors du week-end du Grand Prix d’Australie, Lewis Hamilton avait été interpellé par la police de Melbourne pour conduite dangereuse

Lors du week-end du Grand Prix d’Australie, Lewis Hamilton avait été interpellé par la police de Melbourne pour conduite dangereuse.

Le pilote McLaren Mercedes s’était amusé à réaliser des burn outs sur la voie publique, mais faute de chance, des policiers étaient présents sur place et il s’était vu confisquer son véhicule.

L’affaire avait fait grand bruit en Australie où le comportement du Britannique n’était pas le bienvenu. Il sera convoqué le 24 août, le mardi de la semaine du Grand Prix de Belgique, afin de s’expliquer de ses actes devant la justice australienne.

"Lewis Hamilton nous rappelle que les lois s’appliquent pour tout le monde, peu importe la personne. En outre, je suis heureux qu’il ait reconnu qu’il était embarrassé," a déclaré le ministre australien en charge de la sécurité routière, Tim Holding.

Il est fort probable que Lewis Hamilton ne puisse se rendre en Australie pour son audience puisqu’il doit être en Belgique dès le 26 août.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités