Hamilton : "Déçu, mais pas découragé"

Après la décision de la Cour d'appel internationale de la FIA de ne pas donner suite à la réclamation portée par McLaren après le Grand Prix de Belgique, Lewis Hamilton s'est dit déçu mais par découragé pour autant

Après la décision de la Cour d'appel internationale de la FIA de ne pas donner suite à la réclamation portée par McLaren après le Grand Prix de Belgique, Lewis Hamilton s'est dit déçu mais par découragé pour autant.

Même si le britannique regrette que sa manoeuvre ait été jugée illégale, il avoue vouloir passer à autre chose et se reconcentrer sur les quatre dernières courses du championnat.

"Les gens s'attendent sans doute à ce que je sois découragé par le résultat d'aujourd'hui, mais ça ne me ressemble pas. Tout ce que je souhaite faire désormais, c'est mettre cette histoire derrière et continuer de faire ce que nous, pilotes, faisons de mieux : courir les uns contre les autres."

"Nous sommes des coureurs, nous sommes compétitifs par nature et nous aimons dépasser. Doubler est difficile, et c'est un sentiment génial lorsque vous parvenez à réaliser une superbe manoeuvre de dépassement. Si ça plait aux spectateurs et aux téléspectateurs, c'est encore mieux."

"Donc je suis déçu, oui, mais pas découragé," a insisté Lewis Hamilton à l'annonce du verdict de la Cour d'appel internationale.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités