Hamilton devra revoir ses prétentions salariales chez McLaren

Ron Dennis, Directeur de McLaren, et gourou de Lewis Hamilton, a fait savoir à Montréal après la victoire de son pilote que le Champion Britannique pourrait devoir revoir ses prétentions salariales à la baisse s’il souhaite conserver son volant au...

Ron Dennis, Directeur de McLaren, et gourou de Lewis Hamilton, a fait savoir à Montréal après la victoire de son pilote que le Champion Britannique pourrait devoir revoir ses prétentions salariales à la baisse s’il souhaite conserver son volant au sein du team pour les saisons prochaines.

La victoire de Lewis Hamilton aurait pu le placer dans une situation de force dans les négociations concernant son renouvellement de contrat, prenant fin au terme de la saison. Mais McLaren semble avoir décidé d’adopter un jeu agressif en mettant en avant le contexte économique difficile.

Dennis s’est confié sur le sujet au micro de Sky Sports.

C’est une situation complexe. Il est au terme d’un contrat qui fut signé par un contexte économique différent, et il doit maintenant y avoir un équilibre à ce sujet. Il est très bien payé. Il l’est sans doute plus que moi!”, s’est exclamé celui que l’on revoir de plus en plus dans le paddock.

Il va certainement regarder ce qu’il y a de disponible et là où il peut aller, et nous allons surveiller qui est disponible”, a prévenu Dennis, qui ne compte pas attendre qu’après Hamilton.

“C’est trop tôt pour en parler”, a conclu Dennis.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités