Hamilton en forme et concentré sur lui-même à Spa

Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps lors de la deuxième séance d'Essais Libres, devant son coéquipier Nico Rosberg, le reléguant à plus de six dixièmes de seconde

Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps lors de la deuxième séance d'Essais Libres, devant son coéquipier Nico Rosberg, le reléguant à plus de six dixièmes de seconde. Lors de la première séance, le pilote britannique a fini derrière son coéquipier allemand pour moins d'un dixième de seconde.

Hamilton révèle que les réglages de la voiture ne sont pas encore au point et que la crainte de la pluie pourrait changer la donne en course.

"Il faut trouver tous les réglages nécessaires sur l'auto, ce n'est pas encore tout-à-fait le cas" indique le pilote Mercedes. "Je sais qu'il a plu d'autres années ; c'est très, très dur sous la pluie ! On est tellement fixés au sol, avec peu de visibilité, qu'on voit très peu ici et prendre les points de repère sous la pluie".

Le pilote britannique indique également ne pas prêter attention à ses concurrents.

"Je ne regarde pas les autres et où ils sont. Les Williams sont relativement rapides, et j'ai entendu que les Red Bull sont assez rapides sur les longs relais".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités