Hamilton en passe de signer un partenariat avec Reebok

Après Thierry Henry et Andrei Shevchenko, la marque Reebok devrait s'offrir un nouveau représentant de luxe en la personne de Lewis Hamilton

Après Thierry Henry et Andrei Shevchenko, la marque Reebok devrait s'offrir un nouveau représentant de luxe en la personne de Lewis Hamilton.

La tradition veut pourtant que McLaren interdise à ses pilotes de disposer de leurs propres contrats de sponsoring, mais il semblerait que les patrons de l'écurie britannique aient accordé une dérogation au vice champion du monde 2007.

"Nous pouvons confirmer que le père et manager de Lewis Hamilton, Anthony, était en discussions avec Reebok à propos d'un partenariat personnel pour Lewis." a révélé un porte-parole de l'équipe de Woking, précisant que "Vodafone McLaren Mercedes était en étroite relation avec Lewis et Anthony durant ces négociations".

"Par conséquent, tous les activités de marketing effectués par Lewis pour le compte de Reebok seront parfaitement compatibles avec ses obligations envers l'écurie Vodafone McLaren Mercedes, et se dérouleront en totale collaboration avec les engagements marketing de Lewis envers l'équipe et ses partenaires."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités