Hamilton est confiant et vise la victoire

En Australie, théâtre de l'obtention de son premier podium en F1, Lewis Hamilton estime que McLaren a toutes les chances de triompher ce week-end

En Australie, théâtre de l'obtention de son premier podium en F1, Lewis Hamilton estime que McLaren a toutes les chances de triompher ce week-end.

Le vice champion du monde 2007 compte sur une préparation hivernale solide pour devancer ses principaux rivaux que seront Kimi Räikkönen et Felipe Massa.

"Nous avons travaillé très dur pendant l'hiver afin de nous assurer que notre entraînement était le meilleur et aussi pour préparer la nouvelle voiture."

"C'est une grande expérience et je sens que ce week-end nous aurons une meilleure opportunité de l'emporter que l'an passé à la même époque. Donc à l'entame de ce week-end, je suis un peu plus confiant."

En attendant la première séance d'essais libres qui aura lieu vendredi, le britannique a participé ce matin à une course promotionnelle de kayak organisée par Vodafone.

Hamilton a remporté cette épreuve mais a bénéficié d'un brin de réussite. Kovalainen a mené la course pendant un long moment avant de se tromper de direction au moment de tourner, cédant ainsi les commandes à son équipier.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Lewis Hamilton , Felipe Massa
Équipes McLaren
Type d'article Actualités