Hamilton et Montréal, une grande histoire d'amour

partages
commentaires
Hamilton et Montréal, une grande histoire d'amour
7 juin 2011 à 11:01

Lewis Hamilton porte la ville de Montréal et le Grand Prix du Canada dans son cœur depuis qu’il l’a découvert en 2007

Lewis Hamilton porte la ville de Montréal et le Grand Prix du Canada dans son cœur depuis qu’il l’a découvert en 2007. C’est sur le circuit Gilles-Villeneuve qu’il a remporté sa toute première victoire dans la catégorie.

Les années passent mais les souvenirs restent et le Britannique entend bien continuer de marquer l’épreuve canadienne de son empreinte. Après une victoire glanée l’an dernier, il espère réaliser une nouvelle bonne performance.

"Montréal est un endroit très spécial pour moi. C’est là-bas que j’ai signé ma première pole position et ma première victoire en Formule 1. Je me suis toujours bien senti sur ce circuit. Le tracé convient à mon style de pilotage, et j’ai gagné l’an dernier en partant de la pole," a déclaré Hamilton.

"Les fans à Montréal et tout le monde en Amérique du Nord qui fait le voyage jusqu’au circuit sont parmi les meilleurs du monde. Ils sont tellement positifs, solidaires et amicaux. Mes voyages dans cette ville ont été quelques-unes de mes plus belles expériences en Formule 1, et j’ai hâte d’arriver à Montréal pour avoir une magnifique semaine."

"Notre voiture devrait être bien adaptée à ce circuit, nous avons un excellent moteur, le meilleur système hybride KERS dans la catégorie et une excellente traction dans les virages lents. Dans l’ensemble, cela devrait être un autre bon week-end pour nous. Je viserai un bon résultat lors de la course."

Article suivant
Kobayashi : Viser les points avec les deux voitures

Article précédent

Kobayashi : Viser les points avec les deux voitures

Article suivant

La MGP W02 est la monoplace la plus bruyante de la grille

La MGP W02 est la monoplace la plus bruyante de la grille
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique