Hamilton explique ce qu'il s'est passé avec Trulli

Mais que s'était-il passé au 56ème tour du Grand Prix d'Australie, quand Hamilton dépassait Trulli sous safety-car avant que ce dernier ne reprenne sa place et se voit pénalisé de 25 secondes à l'issue de la course ?"J'étais derrière Trulli sous le...

Mais que s'était-il passé au 56ème tour du Grand Prix d'Australie, quand Hamilton dépassait Trulli sous safety-car avant que ce dernier ne reprenne sa place et se voit pénalisé de 25 secondes à l'issue de la course ?

"J'étais derrière Trulli sous le régime de la voiture de sécurité," explique Hamilton. "Et comme l'indique la règle, vous n'avez pas le droit de dépasser quand la voiture de sécurité est sortie. Mais il est allé au large dans le dernier enchainement du circuit et a filé tout droit dans l'herbe."

"Ses pneus étaient visiblement froids et moi j'ai freiné autant que je pouvais mais j'ai été forcé de le dépasser," continue le champion du monde en titre. "On m'a ensuite dit de le laisser repasser, mais je ne sais pas si c'était légal. En tout cas, si ça ne l'était pas, ma troisième place est justifiée," termine le Britannique.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités