Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Hamilton : "J'accueillerais Button à bras ouverts"

Maintenant que Fernando Alonso a été officialisé chez Ferrari pour la saison prochaine, ce sont Kimi Räikkönen et Jenson Button qui animent le marché des transferts

Maintenant que Fernando Alonso a été officialisé chez Ferrari pour la saison prochaine, ce sont Kimi Räikkönen et Jenson Button qui animent le marché des transferts.

Pour ce qui est du tout nouveau champion du monde, des rumeurs l'annoncent en discussion avec McLaren, l'écurie britannique cherchant à remplacer un Heikki Kovalainen en manque de performance.

Cependant, bien que cette rumeur ait été rapidement démentie par Norbert Haug, le patron de la compétition chez Mercedes, Lewis Hamilton a déclaré qu'il accepterait volontiers de faire équipe avec Button en 2010.

"Peu importe qui vient dans l'équipe tant qu'ils viennent en paix, apportent de la paix et veulent être productifs et faire avancer l'équipe. J'accepterais d'avoir Jenson en tant que coéquipier," confie le pilote McLaren au Daily Mail.

"C'est un type sensé et très engagé. Il a mérité le titre de champion du monde et a réalisé du super boulot au cours des années. Je ne pourrais pas être plus heureux pour lui. Il sera un sérieux rival l'an prochain, que ce soit chez Brawn ou chez McLaren."

Quelle que soit l'identité de son coéquipier, Hamilton se dit impatient de démarrer la saison 2010 en espérant assouvir sa soif de victoires et de titres.

"Je suis impatient de découvrir la nouvelle McLaren pour l'année prochaine. Je ne pense pas que l'équipe ait eu un pilote qui les poussent autant que je le fais. Je suis méticuleux dans tout ce que j'entreprends. Il s'agit d'avoir une voiture qui soit la meilleure, la plus légère et la plus rapide."

"J'ai toujours dit que je n'avais aucun désir à être connu comme un simple champion. L'amour pour la victoire ne s'arrête jamais," poursuit-il.

"Bien sûr, Jenson va de nouveau être un sérieux rival l'an prochain, mais tout ce que j'espère, c'est que j'ai les chances de me battre avec lui depuis le début de l'année, pas depuis la mi-parcours comme ce fut le cas cette saison. Ce serait génial, ce serait fou."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hamilton aimerait que Kovalainen reste en 2010
Article suivant Brawn a trois semaines pour garder Button

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse