Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Hamilton : "Kovalainen cache son jeu"

Ce jeudi, les pilotes ont tenu leur première conférence d'avant Grand Prix en Australie, là où débutera la saison 2008 de Formule 1

Ce jeudi, les pilotes ont tenu leur première conférence d'avant Grand Prix en Australie, là où débutera la saison 2008 de Formule 1.

Dans le clan McLaren, Heikki Kovalainen et Lewis Hamilton ont l'air de s'entendre à merveille, mais le britannique se méfie de son nouveau coéquipier. Selon lui, l'ancien pilote Renault sera bien plus compétitif qu'il ne le dit.

"Je pense qu'il n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes et il cache un peu son jeu. Tout le monde sait qu'il est très, très compétitif. Du moins je le pense, et il a un énorme talent. Je suis persuadé qu'il va me mettre autant de pression que je lui en mets."

"Il a été beaucoup plus actif dans l'équipe que tous les autres pilotes que j'ai vus. Nous avons joué au tennis, au basket et nous avons fait nos entraînements ensemble. C'est super de le voir s'investir dans tout ça."

Ron Dennis partage l'opinion du vice champion du monde, mais tient à relativiser la situation : "Ce sera intéressant de voir si leur amitié sera aussi forte lorsqu'ils commenceront à se battre l'un contre l'autre."

Lewis Hamilton est ensuite revenu sur la cohésion sur la cohésion de l'équipe Vodafone McLaren Mercedes. Le britannique considère que les épreuves traversées en 2007 ont renforcé leur groupe.

"Je pense que McLaren, en tant qu'écurie, est vraiment plus forte qu'elle ne l'était les années précédentes. Avec tout ce qu'elle a traversé, j'ai le sentiment que cette saison l'équipe a fait un grand pas en avant par rapport à l'an passé."

"Je me sens un peu plus confiant cette année parce que j'ai assisté au développement de la voiture et je sais à quel point l'équipe a travaillé dur. Je poursuis toujours le même rêve mais d'une façon légèrement différente, que je ne peux décrire."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Restructuration en vue chez Super Aguri
Article suivant Theissen considère BMW comme la troisième force du plateau

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse