Hamilton n'est pas frustré par le fait de manquer la victoire

Monaco - Lewis Hamilton est actuellement troisième du Championnat du Monde des Pilotes derrière les leaders Alonso et Vettel

Monaco - Lewis Hamilton est actuellement troisième du Championnat du Monde des Pilotes derrière les leaders Alonso et Vettel.

En ce début de saison, le pilote McLaren est régulier en course et très performant en qualification, mais le team n’est revenu pour l’heure qu’avec une victoire des cinq premières manches de la saison. Autre petite ombre au tableau, Hamilton n’a pas encore gagné cette année et sa dernière victoire en Principauté remonte déjà à 2008.

Le pilote McLaren est cependant serein et sait que la chance finira par tourner.

J’ai marqué des points à chaque Grand Prix et je suis seulement à huit points des leaders, déclare le Britannique. Je ne suis pas frustré parce que c’est la course et que ça se passe parfois comme ça”.

Hamilton semble avoir gagné en maturité depuis l’année passée, et sait que l’important est de prendre le championnat dans sa globalité.

Il est important de ne pas perdre de vue que, malgré l’envie de gagner, la régularité et marquer de gros points est actuellement le meilleur moyen de gagner le Championnat du Monde”, a-t-il conclu.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités