Hamilton ne se rendra pas au tribunal de Melbourne

Lors du week-end du Grand Prix d’Australie, Lewis Hamilton avait été interpellé par la police de Melbourne pour conduite dangereuse et sa comparution avait été fixée plus tard cette année

Lors du week-end du Grand Prix d’Australie, Lewis Hamilton avait été interpellé par la police de Melbourne pour conduite dangereuse et sa comparution avait été fixée plus tard cette année.

Cependant, le Britannique ne se rendra pas à l’audience à cause de la proximité du Grand Prix de Belgique, qui aura lieu ce week-end à Spa-Francorchamps.

Le pilote McLaren Mercedes s’était amusé à réaliser des burnouts sur la voie publique, mais faute de chance, des policiers étaient présents sur place et il s’était vu confisquer son véhicule, une Mercedes.

L’affaire avait fait grand bruit en Australie où le comportement du Britannique n’était pas le bienvenu. Lewis Hamilton aurait dû répondre de ses actes ce mardi 24 août, mais il ne se rendra pas à Melbourne et sera représenté par son avocat.

"C’était quelque chose de petit. Vous devez payer le prix et en tirer des leçons," a déclaré l’avocat de Lewis Hamilton qui le représentera à Melbourne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités