Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Hamilton n'a pas vu la série de Netflix sur la F1

Lewis Hamilton a révélé qu'il n'avait pas regardé Drive to Survive, la série de Netflix sur la saison 2018 de Formule 1 même s'il accueille ce programme comme une bonne chose pour la discipline et sa popularité.

Lewis Hamilton, Mercedes AMG F1

Photo de: Steve Etherington / Motorsport Images

"Formula 1, Drive to Survive" (ou "Formula 1, Pilotes de leur destin" en français), la série sortie sur la plateforme de streaming Netflix peu avant le début de la saison 2019, a rencontré un certain succès auprès d'un public pas forcément habitué à suivre tout au long de l'année la discipline reine. Elle a souvent été saluée, sur les réseaux sociaux, pour l'angle plus humain et intime qu'elle offre dans un monde des GP assez fermé.

Si un certain nombre d'acteurs du grand cirque ont déjà réagi à ce qu'ils ont vu dans le programme, et notamment du côté de Cyril Abiteboul ou de Günther Steiner, d'autres ont un regard plus lointain. Et pour cause : Lewis Hamilton a par exemple révélé qu'il n'avait pas regardé la série. "Je n'ai pas vu la série de Netflix." 

Lire aussi:

"Je ne regarde pas vraiment les séries TV, donc je ne l'ai pas vue. La seule série que je regarde est 'Stranger Things' [une série Netflix également, ndlr], et je suis impatient que la [saison] 3 sorte. Je ne m'intéresse pas vraiment aux séries, peut-être que je devrais."

Le Britannique explique aussi qu'il avait été en contact avec la firme il y a quelques années. "J'ai eu une opportunité avec eux il y a longtemps, avant que tout cela ne se mette en place et il s'agissait d'un truc individuel. Ça n'a abouti sur rien. Et ensuite l'équipe, je crois, devait faire quelque chose et ça ne s'est pas fait. La Formule 1 a fini par faire quelque chose."

En tout cas, il salue l'opportunité que cela représente pour la F1 et espère que cela va se poursuivre. "Mais j'ai entendu des retours mitigés. Plus de positifs. Je pense que c'est, jusqu'ici... j'imagine que c'est une bonne chose pour la discipline. Des gens qui ne comprennent pas pourquoi regarder les Grands Prix de Formule 1 le voient sur Netflix, je pense que c'est bien. Donc j'espère qu'ils vont continuer ça, même si je ne l'ai pas vu, et je suis impatient qu'il y ait une saison 2 et que tout cela continue."

 

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Quand Ocon et Leclerc s'accrochaient pour la victoire
Article suivant Pourquoi vous devriez vous rendre au GP du Canada

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse