Hamilton : "Peut-être que Vettel est le nouveau Mansell"

Lewis Hamilton a déclaré aux journaux britanniques qu'il estimait que Sebastian Vettel pourrait être le nouveau Nigel Mansell, puisqu'il possède la meilleure voiture du plateau à l'heure actuelle

Lewis Hamilton a déclaré aux journaux britanniques qu'il estimait que Sebastian Vettel pourrait être le nouveau Nigel Mansell, puisqu'il possède la meilleure voiture du plateau à l'heure actuelle.

Il estime également que les courses seront bien différentes de ce qui s'est déroulé à Melbourne, lorsque la MP4-26 sera au niveau de la RB7.

"S'il continue d'avoir une voiture comme maintenant, alors, peut-être, mais je pense que lorsque nous aurons le même rythme, nous verrons des courses intéressantes. Peut-être que Vettel est le nouveau Mansell, mais personnellement, il ne vaut pas Mansell pour moi," a déclaré Lewis Hamilton à la presse britannique.

Pour le champion du monde 2008, Fernando Alonso reste une valeur de référence du sport, qu'il considère comme son plus grand rival.

"Je le vois [Alonso] comme mon Prost… Si vous deviez dire 'choisis un pilote', je choisirais bien Ayrton [Senna]. Et peut-être que je l'identifierais à Prost."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nigel Mansell , Lewis Hamilton , Sebastian Vettel
Type d'article Actualités