Hamilton pr?t ? mener McLaren au sommet

Lewis Hamilton est convaincu qu'il peut être le leader de l'écurie McLaren la saison prochaine, au cours de laquelle il souhaite rebondir suite à une année pleine de controverse pour son équipe

Lewis Hamilton est convaincu qu'il peut être le leader de l'écurie McLaren la saison prochaine, au cours de laquelle il souhaite rebondir suite à une année pleine de controverse pour son équipe.

La rivalité et les tensions entre Hamilton et son ex-coéquipier, Fernando Alonso, ont eu tendance à trop attirer les regards, au même titre que l'implication de la firme de Woking dans la triste affaire d'espionnage.

Même s'il admet n'avoir connu que peu de points positifs au cours de l'année 2007, il se réjouit de ses résultats pour ce qui était, ne l'oublions pas, sa première saison au volant d'une F1. Avec l'arrivée de Heikki Kovalainen en lieu et place d'Alonso, il pense pouvoir devenir le pilote numéro 1 de l'équipe.

"

La dimension politique de la saison 2007 a été un désastre, mais 'business is business', et il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet,

" confie t'il à

BBC News 24

.


"J'espère que la prochaine saison sera tout aussi passionnante que la précédente, mais sans l'aspect politique. Pour moi, cela s'annonce comme une très bonne chose car j'ai presque l'impression d'être considéré comme le chef de l'équipe, et j'espère que je ne les décevrai pas."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Équipes McLaren
Type d'article Actualités