Hamilton prolonge son contrat avec McLaren

Comme nous vous l'annoncions début janvier, Lewis Hamilton a prolongé de cinq ans le contrat qui le lie avec l'écurie McLaren-Mercedes

Comme nous vous l'annoncions début janvier, Lewis Hamilton a prolongé de cinq ans le contrat qui le lie avec l'écurie McLaren-Mercedes.

Le jeune britannique, vice champion du monde 2007, pilotera donc pour la firme de Woking jusqu'à la fin de la saison 2012. Le montant de ce contrat avoisine les 105 millions d'euros.

"C'est fantastique pour moi que Vodafone McLaren Mercedes prolonge mon contrat jusqu'en 2012. Même si l'année dernière constituait ma première année en Formule 1, je suis lié à McLaren et Mercedes-Benz depuis 1998, et je sens qu'il est possible que je fasse toute ma carrière dans cette écurie."

"Je suis dans la bonne équipe pour viser la victoire et remporter les championnats pilotes et constructeurs à l'avenir. Nous avons beaucoup de défis à relever, mais je suis convaincu à 100% de côtoyer les bonnes personnes pour y arriver. La saison 2008 est le premier de ces challenges."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités