Hamilton Senior met une pièce sur son fils pour le titre

Lewis Hamilton vit une période difficile en cette saison 2011

Lewis Hamilton vit une période difficile en cette saison 2011. Très critiqué pour son pilotage agressif à Monaco puis à Montréal, surveillé de près par la FIA suite à des déclarations mal contrôlées, au coeur des rumeurs concernant son avenir entre McLaren Mercedes et Red Bull Racing... La vie du Britannique en Formule 1 n'est pas un long fleuve tranquille actuellement.

Une mauvaise passe qui se ressent directement au classement du championnat du monde puisque le champion du monde 2008 est désormais quatrième, à 76 longueurs du leader Sebastian Vettel.

Pour autant, avec ce que l'on connaît du caractère d'Hamilton, il n'est pas prêt de baisser les bras et n'a sans doute pas fait une croix sur le titre. Un titre qui reste accessible alors qu'il reste encore douze courses à disputer. C'est en tout cas ce dont est convaincu son père, qui serait même prêt à miser un peu d'argent sur une victoire finale de son fils à la fin de l'année.

"Si j'étais quelqu'un de joueur, je miserais un peu d'argent sur Lewis pour la victoire dans le championnat du monde cette année. Il y a beaucoup d'obstacles. Il peut le faire," a déclaré Anthony Hamilton au Daily Mail.

A Valence le week-end prochain, Lewis Hamilton a la ferme intention de retrouver les avants-postes. Après deux dernières courses chaotiques, la Formule 1 attend de voir s'il en est capable.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Sebastian Vettel , Anthony Hamilton
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités