Hamilton : "Sepang sera le véritable révélateur"

partages
commentaires
Hamilton :
1 avr. 2011 à 17:18

Après une deuxième place acquise à Melbourne, Lewis Hamilton estime que le deuxième Grand Prix de l'année sera le véritable révélateur des forces en présence pour cette nouvelle saison de Formule 1

Après une deuxième place acquise à Melbourne, Lewis Hamilton estime que le deuxième Grand Prix de l'année sera le véritable révélateur des forces en présence pour cette nouvelle saison de Formule 1.

Le circuit de l'Albert Park est un tracé atypique qui ne présente pas les mêmes caractéristiques que bon nombre des circuits du calendrier. En se rendant à Kuala Lumpur, les monoplaces de cette année prouveront tout leur potentiel et iront très vite, grâce au KERS et à l'aileron arrière ajustable, selon Hamilton.

"L'Albert Park est un bon circuit mais un tracé comme celui de Sepang est un endroit où les différences entre les voitures commencent à devenir claires. J'ai hâte d'utiliser le KERS et l'aileron arrière ajustable. Les changements de direction que vous faites quand la voiture est scotchée au sol sont véritablement phénoménaux à Sepang. Je pense que les deux systèmes rendront les voitures sensationnelles, surtout en qualifications," a déclaré le Britannique.

Article suivant
Button : "J'ai une très bonne voiture"

Article précédent

Button : "J'ai une très bonne voiture"

Article suivant

Glock a retrouvé une condition physique adéquate

Glock a retrouvé une condition physique adéquate
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton Boutique