Hamilton serait inquiet et déçu par la MP4-27

Après les premiers essais réalisés au volant de la MP4-27 à Jerez la semaine dernière, Lewis Hamilton aurait du mal à cacher son inquiétude quant aux performances de la nouvelle arme de Woking

Après les premiers essais réalisés au volant de la MP4-27 à Jerez la semaine dernière, Lewis Hamilton aurait du mal à cacher son inquiétude quant aux performances de la nouvelle arme de Woking.

Selon la presse allemande et espagnole, le Britannique aurait fait part de ses doutes à son ancien équipier Heikki Kovalainen, lui confiant qu'il était "déçu".

Si Hamilton a signé des chronos loin d'être ridicules, son meilleur temps aurait été réalisé avec une voiture dans une configuration "agressive", c'est-à-dire avec très peu de carburant.

Selon des propos relayés par le quotidien sportif espagnol Marca et qui auraient été tenus en "off", le champion du monde 2008 se poserait beaucoup de questions sur la conception de cette nouvelle monoplace, notamment concernant le museau.

"Quand j'ai vu que toutes les autres voitures avaient une coque élevée à l'avant, je me suis demandé si nous avions fait ce qu'il fallait," a-t-il précisé, ajoutant que la MP4-27 était "difficile à contrôler dans les virages rapides".

Devant les micros, l'inquiétude ne transparait pas encore, mais Hamilton semble déjà craindre les difficultés telles qu'il a pu en connaître en 2009 au volant d'une monoplace qui avait beaucoup de retard.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités