Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Hamilton : Tant que j'aurais une voiture compétitive...

Face aux rumeurs faisant état de contacts avec Red Bull Racing, voire Ferrari, Lewis Hamilton a apporté sa propre version pour démentir cette fraîche spéculation

Face aux rumeurs faisant état de contacts avec Red Bull Racing, voire Ferrari, Lewis Hamilton a apporté sa propre version pour démentir cette fraîche spéculation.

Au lendemain d'un communiqué de son management, le Britannique a affirmé un peu plus sa position alors qu'il se trouve à Watkins Glen, où il a échangé son baquet avec le pilote de NASCAR Tony Stewart.

Actuellement sous contrat avec McLaren Mercedes jusqu'à la fin de la saison 2012, Hamilton a tenu le même discours que ces derniers mois. A savoir qu'il se sent bien au sein de l'équipe et que tant qu'il aurait une voiture performante à sa disposition, il n'irait pas voir ailleurs.

"En ce qui concerne là où je suis, encore une fois je suis très heureux de faire partie de McLaren. C'est l'une des meilleures équipes avec une grande histoire et nous avons désormais une voiture capable de gagner, comme mon coéquipier l'a démontré le week-end dernier," a déclaré Hamilton.

"Nous sommes la seule autre équipe qui a remporté des Grands Prix cette année. Je ne vois donc pas pourquoi je voudrais particulièrement m'en aller alors que l'on a une voiture compétitive. Donc, aussi longtemps que nous aurons la voiture pour faire le boulot, il n'y aura aucune raison de partir."

Interrogé au sujet de la fameuse rencontre qu'il aurait eue avec Christian Horner à Montréal, le champion du monde 2008 n'a pas botté en touche, expliquant qu'ils se connaissaient depuis plusieurs années. Mais il a nié que celle-ci avait pour objectif de discuter de son avenir en Formule 1.

"Je connais tous les managers, les patrons et je connais beaucoup de gens dans chaque équipe. Je connais Stefano Domenicali et nous discutons tout le temps, tout comme avec Norbert Haug et Christian. Mais je connais tout le monde, donc je parle à tout le monde durant le week-end," a-t-il justifié.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Heidfeld espère prendre la place de Petrov à l'avenir
Article suivant Brawn reconnaît la faiblesse technique de son équipe

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse