Hamilton - Un privilège de représenter mon pays au sommet

Vainqueur de son 10ème Grand Prix de la saison, Lewis Hamilton a réalisé une série de cinq succès consécutifs pour la première fois de sa carrière F1, tout en rejoignant Fernando Alonso au nombre de victoires dans la discipline (32)

Vainqueur de son 10ème Grand Prix de la saison, Lewis Hamilton a réalisé une série de cinq succès consécutifs pour la première fois de sa carrière F1, tout en rejoignant Fernando Alonso au nombre de victoires dans la discipline (32).

Le Britannique, qui accusait un retard de 22 unités cet été, dispose maintenant d'une avance de 24 points au championnat sur Rosberg en dépit d'un abandon de plus au compteur.

La saison se jouera malgré tout jusqu'à la dernière manche, à Abu Dhabi, même en cas de victoire pour Hamilton au Brésil et d'abandon pour Rosberg. Pas de quoi gâcher le plaisir de celui qui est l'homme fort de cette saison 2014 pour autant.

"C'est un endroit incroyable, où je reçois tant de soutien! Merci à tous!", s'est-il réjoui sur le podium, au micro de Mario Andretti. "J'ai une voiture et une équipe incroyables. Je suis très reconnaissant, c'est un tel privilège de représenter mon pays et d'être au sommet au nombre de victoires!"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Mario Andretti , Lewis Hamilton
Type d'article Actualités