Hamilton - "Un travail fantastique" de l'équipe Mercedes

Il n'a jamais creusé un écart de plus de trois secondes, mais il n'a jamais non plus laissé son équipier Nico Rosberg s'approcher à moins de 1

Il n'a jamais creusé un écart de plus de trois secondes, mais il n'a jamais non plus laissé son équipier Nico Rosberg s'approcher à moins de 1.5s : Lewis Hamilton a dominé son sujet, ce dimanche, sur le Grand Prix d'Australie, manche inaugurale de saison F1 2015.

Après avoir géré de bout en bout une course dont il prenait le départ depuis la pole position, le Britannique quitte Melbourne avec les 25 points de la victoire et le commandement au Championnat du Monde des pilotes, un an après avoir pris la direction de la Malaisie avec un handicap de 25 unités sur Nico Rosberg.

"C'est un grand plaisir d'être avec les meilleurs fans aujourd'hui", s'est enthousiasmé le vainqueur au micro d'Arnold Schwarzenegger, sur le podium.

"Mon équipe a fait du travail fantastique aujourd'hui et c'est génial de continuer sur la lancée de l'an dernier".

"Je vous croyais plus grand !", a taquiné le Champion du Monde à l'adresse de Terminator, avant de repasser à la course. "Nous nous sommes entraînés très dur, les gens ne se rendent pas compte que nous sommes des athlètes et que c'est très dur physiquement dans ces voitures. Je suis honoré d'être sur le podium".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités