Hamilton veut gagner le titre en 2010

Après une saison 2009 difficile, Lewis Hamilton espère se battre à nouveau pour le titre des pilotes, et aider l'écurie McLaren à s'imposer dans le championnat des constructeurs, avec l'aide de son nouvel équipier; Jenson Button

Après une saison 2009 difficile, Lewis Hamilton espère se battre à nouveau pour le titre des pilotes, et aider l'écurie McLaren à s'imposer dans le championnat des constructeurs, avec l'aide de son nouvel équipier; Jenson Button.

"J'ai vu tous les efforts et l'attention qui ont été consacrés pour faire de cette voiture ce qu'elle est. Nous avons poussé comme des fous pour trouver la performance et le résultat est quelque chose de très spéciale." explique Lewis Hamilton.

"Jenson et moi sommes champions du monde, et nous voulons tous les deux participer à l'héritage incroyable de l'équipe. Je pense qu'un duo de pilotes fort sera très important cette année car il y a beaucoup d'équipes très compétitives avec des pilotes compétitifs - et plus nous serons fort plus nous aurons de chance de remporter des courses."

"Evidemment, je veux gagner le championnat du monde des pilotes, c'est clair. Mais, je veux aussi aider l'équipe à remporter le championnat mondial des constructeurs. Je pense que se sera une grande année pour la F1 " , termine le pilote britannique.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton
Équipes McLaren
Type d'article Actualités